Vous voyagez avec votre chien? Vous cherchez une activité où les chiens sont admis? Nous acceptons les animaux domestiques lors de nos activités et dans plusieurs de nos hébergements.

Nous comprenons l’importance de vivre des moments inoubliables sur l’eau et dans la nature avec votre animal de compagnie, c’est pourquoi nous avons mis en place les conditions nécessaires afin d’assurer une expérience positive pour tous nos visiteurs.

 

Pour assurer le confort de tous nos visiteurs, voici quelques règles d’encadrement à l’intention des personnes responsables d’animaux domestiques. Toute personne qui contrevient à l’une ou l’autre de ces règles est susceptible de devoir quitter les lieux de façon imminente et sans remboursement.

Les chiens-guides et les chiens d’assistance certifiés sont admis partout, en tout temps.

Sur la rivière:

  • Muselière obligatoire pour le transport en autobus pour toutes les descentes.
  • Les animaux domestiques sont admis en canot ou en kayak seulement. Ils ne sont pas admis en embarcations pneumatiques.
  • La personne propriétaire d’un animal domestique est la seule personne responsable de la réaction et du comportement de son animal dans l’embarcation.
  • Dans le cas d’une évacuation demandée pour le comportement d’un animal de compagnie, les frais d’évacuation seront entièrement à la charge du propriétaire.
  • Si une personne prenant l’autobus au même moment qu’un animal domestique est allergique, Cime Aventures devra prendre les dispositions pour accommoder chaque partie et cela pourrait occasionner des changements pour les propriétaires d’animaux.
  • Les excréments doivent être disposés dans un sac puis conservés jusqu’à la fin du trajet où se trouvent des poubelles. Il n’y a pas de poubelle sur la rivière et il s’agit d’une rivière d’eau potable.

Dans les hébergements:

Les animaux de compagnie, en laisse et sous surveillance, sont acceptés en tout temps sur le site !

  • Les animaux de compagnie sont admis dans le secteur des sites de camping 31 et plus et dans le secteur des cabines 80 à 88, incluant les cabines 57a, 59a, 70a, 70b et 79a. Ils sont également admis dans les écologies à deux chambres soit Orion, Vénus, Atlantis et Cassiopée.
  • Un maximum de deux animaux de compagnie est accepté par unité d’hébergement.
  • Un frais de 25$ pour le séjour en éco-logis et en cabine prêt-à-camper est chargé pour des raisons d’entretien.
  • Vous devez ramasser et disposer de leurs besoins lors de votre séjour.
  • Lors de votre réservation, vous devez signer en ligne le contrat d’acceptation des règles d’encadrement lié aux animaux de compagnie sur le site.

 

Muselière requise pour le transport

Chiens en laisse et sous surveillance en tout temps

Date: Nombre de nuits:
    
FERMER LA CARTE